Festival des associations de jeunesse

Cette année, la mairie de VENDIN LE VIEIL nous fait le plaisir de nous accueillir pour la seconde fois au sein du Parc des Faitelles le dimanche 9 juin. Les festivités vous seront proposées à partir de 10h. 2019 est l’année du Festival des Associations de Jeunesse du Pas de Calais, mais pas seulement. Nous fêtons également nos 60 ANS ! Autant vous dire que le festival prendra donc une couleur un peu différente.

Cette année, nous allons travailler avec le comité d’organisation afin de vous préparer quelques surprises mais surtout prendre en considération toutes les remarques formulées lors de l’évaluation du dernier festival : création d’un village pour les tout-petits, augmenter les animations culturelles qui déambulent, création d’un atelier initiation de danse en complément des scènes.

En fin de journée, vous pourrez retrouver en concert les groupes :

BASSTA ! ; RIVELAINE et UNITY FAMILY afin de souffler nos 60 bougies ensemble !

Nous aimerions réunir le réseau autour d’un concert afin de souffler nos 60 bougies ensemble !

Activités sportives, activités manuelles, activités culturelles seront toujours présentes afin de proposer aux familles un temps convivial qui leur permettra de découvrir la richesse du monde associatif du département du Pas-de-Calais.

Nous vous rappelons que le festival est ouvert à tous et est complètement GRATUIT !

Le comité d’organisation est également ouvert à tous les bénévoles qui souhaitent s’investir à nos côtés. Il y a une place pour chacun au sein des commissions mais surtout le jour J.

En attendant, nous vous donnons rendez-vous lors de nos prochains comités d’organisation pour réfléchir ensemble à ce festival qui est le NOTRE !

Partager cet article :
Fermer le menu