Appel à projet – Accompagnement au développement du numérique

Appel à projet – Accompagnement au développement du numérique

Appel à projet – Accompagnement au développement du numérique

La Caf du Pas-de-Calais reconduit son appel à projet « Accompagnement au développement du numérique » pour 2021.

Pour rappel, la Caf du Pas-de-Calais a souhaité dès 2020 s’investir auprès des familles du département pour réduire la fracture numérique et a déployé un plan pluriannuel d’investissement numérique pour permettre :
Le prêt d’équipement informatique aux familles dans un objectif de continuité pédagogique (axe 1)
La mise à disposition d’équipement informatique aux habitants par le déploiement ou le renforcement d’espaces numériques accessibles à tous (axe 2).

👉 Retrouvez toutes les informations sur l’appel à projet 2021 sur CAF.FR (modalités de mise en œuvre, modalités de financement, calendrier, personnes contact…)

ATTENTION NOUVEAUTÉ
🚩 Pour l’appel à projet 2021, la Caf s’adapte aux besoins exprimés par les partenaires lors des consultations organisées sur le territoire. En complément des deux axes évoqués ci-dessus, afin de vous permettre d’accompagner les familles à l’utilisation des matériels prêtés, les structures peuvent solliciter l’attribution d’un à deux packs nomades complémentaires à destination des équipes d’accompagnants. Cette possibilité est ouverte aux opérateurs déposant (ou ayant déposé l’an dernier), une demande de matériel à destination des familles.
A partir de 5 packs, il vous est possible de solliciter un matériel nomade complémentaire à destination de vos équipes.
A partir de 11 packs, il vous est possible de solliciter deux packs (maximum).

Nous vous invitons à informer la Caf en amont de vos intentions de dépôt. N’hésitez pas à relayer ce mail auprès de vos contacts susceptibles d’être intéressés.

Partager cet article :

Laisser un commentaire